Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journalisme
16 décembre 2008

L. Une institutrice dévoile la vérité à ces élèves

               

C’est en Angleterre, plus précisément à Londres, qu’une institutrice a été renvoyée après avoir dévoilé à ses élèves âgés entre 7 et 8 ans que le Père Noël n’existait pas, a déclaré vendredi dernier un responsable des services scolaires.

C’est près de Manchester, dans le nord de l’Angleterre, que la directrice de l’école primaire de Blackshaw Lane, madame McCormick, a présenté ses excuses devant les parents et les enfants pour les désagréments causés par l’aveu de l’éducatrice, qui était en fait une simple remplaçante dans l’école.

Dans un journal local (Oldham Evening Chronicle) on publie le témoignage d’un parent «Mon fils est rentré à la maison et a dit que l'institutrice remplaçante avait affirmé devant la classe que les cadeaux étaient déposés par le père et la mère », la source déclare aussi comment sa c’est passée, « Apparemment, ils parlaient tous de Noël et ils faisaient un peu de chahut. Elle a simplement tout balancé. Il était effondré, il n'a que sept ans et ça fait partie de la magie de Noël pour lui».

Cette fameuse institutrice suppléante avait été trouvée grâce à une  agence, elle faisait son tout premier jour de remplacement dans cette école. Elle ne remettra plus jamais les pieds dans cet établissement. 

(215 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité