Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journalisme
16 décembre 2008

J. « Miam » les muffins au pot

   

Kevin Legault, un jeune homme de 18 ans, était reconnu par ses amis comme un très bon pâtissier. Il était très bon pour faire des muffins au pot. Ses amis lui avaient confié la précieuse tâche de faire des muffins au pot pour fêter la fin de session qui se déroulait le 18 janvier dernier au Centre professionnel Les Riverains de Repentigny. Cette fête devait se dérouler agréablement pour lui et sept de ses amis avec les fameux muffins au pot.

Lors de la consommation des muffins, un de leurs professeurs, M. Claude Lessard, passait en vitesse et a pris un muffin en demandant en riant si les muffins contenaient du pot. Les jeunes, un peu perturbés, ne savaient pas quoi répondre. Ils n’ont pas répondu. Le professeur a pu constater par lui-même que les fameux gâteaux contenaient du pot. Il fut alors pris d’un malaise et il a du partir en ambulance. 

Kevin Legault a plaidé coupable à une accusation de trafic de muffins d’herbes folles.

Le jour de l’incident, Jean Roy, le père de Kevin Legault, avait entendu parler de cette histoire à la radio avant même de savoir que son fils était détenu. Il a alors reçu un appel de la police qui lui signalait que son fils était détenu. Les policiers se sont alors rendu chez Kevin pour saisir des moules à gâteaux, un malaxeur et une recette de muffins.

(230 mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité